
Aguidée Women’s Circle
❝Chaque fois que les femmes se réunissent en cercle les unes avec les autres, le monde guérit un peu plus.❞
Qu’est-ce qu’un Cercle de Femmes ?
Dans les temps anciens, les Femmes d’une même communauté se réunissaient les soirs de nouvelle lune pour accueillir leur sang sacré.
Leurs cycles en synchronicité, elles partageaient ces moments d’intimité sous les mystérieuses tentes rouges. S’y transmettaient d’une femme à l’autre leurs savoirs, secrets et sagesses féminines.
Aujourd’hui, inspirés par ces pratiques ancestrales, les Cercles de Femmes sont des espaces sacrés pour renouer avec nos émotions, nos expériences de vie et tisser notre histoire à celles de nos sœurs.
Dans une bulle de bienveillance, soutenue par la présence des autres femmes, gardiennes de votre parole, libérez votre voix, exprimez votre vérité, réclamez votre pouvoir féminin.
✺Les prochains Cercles de femmes✺
Les traditions anciennes nous racontent qu'en chaque femme se trouvent les archétypes féminins, actifs ou endormis. En plaçant votre conscience sur ces archétypes, vous vous connectez à votre essence féminine et l'harmonisez. Chaque mois, dans le cercle de femmes Aguidée, nous découvrons une partie de vous-même à travers un archétype féminin.
Comment se déroule un Cercle de femmes ?
Lors d’un Cercle de Femmes Aguidée, vous êtes accueillie au cœur d’un espace sacré où les fleurs et les cristaux s'entremêlent, où la bienveillance et l’écoute priment, où vous êtes invitée à ouvrir votre cœur.
Placée en cercle, auprès d’une dizaine de participantes, vous faites circuler le bâton de parole laissant vos expériences de femmes se croiser, se reconnaître, se révéler. Rien n’est plus surprenant que les mots que vous laissez s’échapper, ceux que vous ignoriez encore, ceux qui transcendent de vérité.
Présentation des énergies astrales, méditation d’harmonisation, rituels introspectif et créatif, chants d’empuissancement : vous partez à la rencontre du soi enfoui, caché, secret pour vous redécouvrir.
Laissez-vous guider et venez vivre la médecine de la parole !